Les Copains d'Abord - Neverwinter

Forum de la guilde Les Copains d'Abord sur Neverwinter et du serveur Minas Dae NWN 1
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Les Copains d'Abord - Neverwinter :: Visiteurs Divers :: Coucou les affreux !

Coucou les affreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Milith Jaluin





Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 16

Points: 0

MessageSujet: Coucou les affreux !  Posté leDim Mar 16, 2014 12:58 pm Répondre en citant

J'ai laissé un petit message sur le forum de Minas Dae 2, car c'est celui que j'avais en favori.. celui-ci est encore plus difficile à retrouver, il faut faire pas mal de recherches Mr. Green Suite à ma mise à jour vers W8, j'ai perdu pas mal d'informations, dont cette adresse...

J'ai cru comprendre que le serveur du 1 est encore ligne, bien qu'un peu déserté... mais j'ai aussi vu qu'il y avait toujours un peu d'activité sur ce forum ! Ça fait beaucoup d'émotions mêlées, entre nostalgie, étonnement et un peu de mélancolie ! Tant de bons moments passés sur ce module, qu'on ne retrouvent malheureusement pas partout...

Je voulais juste savoir si la communauté avait migrée vers Neverwinter (le MMO), vers un autre module ? ... Je suis un peu pris par mes études, mais les vacances avancent à "grand" pas (fin mai...), et ça me ferait plaisir de vous retrouver, quel que soit le jeu ou l'occasion Wink J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à ce Neverwinter, qui ne ressemble pas beaucoup à ses aînés, mais il semble avoir un certain potentiel, tout en restant gratuit sans être non plus trop Pay To Win.

Si une âme vagabonde tombe sur ce message... coucou à Silk, Styx, Eo (grrrr), Aya, Fred, Pug, krokro, shilvy.. Je pense fort à vous, de mon petit fief presque breton


Dernière édition par Milith Jaluin le Jeu Aoû 13, 2015 5:22 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Silk78
Administrateur




Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 316

Points: 0

MessageSujet: Coucou les affreux !  Posté leMar Mar 18, 2014 4:14 pm Répondre en citant

Salut Milith Smile

Effectivement, il reste quelques joueurs sur notre serveur 1. j'y passe de temps en temps mais moins souvent qu'avant... c'est vrai. On arrive encore a être 3 ou 4 en même temps mais pas à chaque fois.

Sinon, pas mal de joueurs se retrouvent sur le NWN Online, nous avons ouvert une guilde "Les Copains d'abord". Tu pourras y retrouver (dans le désordre) Shylvi, Eo, Bartuc, Mario, Norfin, Kael, styx (rarement) et moi même ainsi que plein de nouveaux copains (plus de 200 inscrits si je ne me trompe.

Plus de nouvelles de Fred, kro, Pug, c'est dommage.

J'espère que tu pourras passer jouer un peu et nous faire un petit coucou. Je te dis donc à bientot, soit sur le online, soit sur notre bon vieux serveur.

Revenir en haut de page

Milith Jaluin





Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 16

Points: 0

MessageSujet: Coucou les affreux !  Posté leMar Mar 18, 2014 4:30 pm Répondre en citant

Et bien en voilà une très bonne nouvelle ! J'ai essayé l'autre jour de rejoindre le serveur du 1 (il y avait un joueur en ligne), mais j'ai un petit problème avec le CEP, il faudra que je le retélécharge sur le Vault...

Du coup je vous rejoindrai un peu plus tard d'ici 2 mois, le temps que mes partiels soient passés Wink J'aurai ensuite pas mal de temps pour revenir jouer sur NWN Online... et vous faire subir mon inexpérience chronique en MMO Twisted Evil

Merci de ta réponse, et à bientôt !

Revenir en haut de page

Silk78
Administrateur




Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 316

Points: 0

MessageSujet: Coucou les affreux !  Posté leVen Mar 21, 2014 9:35 am Répondre en citant

Je remets le lien vers la page explicative

http://nwn-thol.forumparfait.com/bientot-passage-au-cep-2-4-vt32.html

Par contre je ne sais pas si le cep est encore téléchargeable.

au pire, j'ai une version, onpeux se débrouiller entre nous.

En attendant, va bosser tes partiels , rontheju !

Revenir en haut de page

Milith Jaluin





Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 16

Points: 0

MessageSujet: Coucou les affreux !  Posté leSam Mar 22, 2014 2:50 pm Répondre en citant

J'ai réussi à le télécharger finalement !

J'ai fait un petit tour, il y a pas mal de nouveautés... et j'ai déjà oublié comment retourner à la forge d'Inthol ,alors que je suis sensé avoir placé le miroir moi-même. Bref...

En tout cas, jolie remise à neuf du coeur de ville ! J'y retournerai dès que j'aurai un peu de temps

Revenir en haut de page


Coucou les affreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Les Copains d'Abord - Neverwinter :: Visiteurs Divers :: Coucou les affreux !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support